Duphaston
P
· 19 février 2018
Merci de prendre en compte que le paiement par carte est possible seulement avec la carte VISA ou MASTERCARD.
· 24 février 2018
Je ne sais plus quoi penser je suis en ce moment en période d'essai je fais 10 jours de traitement et rien je pense qu'il s'agit d'une erreur de traitement et je dois changer de gyneco
kristy78
je me permets de vous contacter pour savoir si je suis concernée par vos offres car je viens de trouver une offre de 150 euros par mois pendant 2 mois pour avoir une fille et je souhaite arrêter cette grossesse afin de faire un bébé et de pouvoir vivre avec elle et lui donner la vie en plus des autres médicaments et bien sûr la pillule et le stérilet qui sont en place pour éviter tout problème si il y a grossesse. Merci de me répondre car je me sens perdue et en colère
Je suis très satisfaite de mon accouchement par césarienne programmée et j'ai accouché par voie basse et ma petite fille est magnifique. Je suis contente de l'avoir fait car j'ai eu très peur de ne pas pouvoir être enceinte. En effet, étant suivi par un gynécologue je n'avais pas les moyens de me faire suivre par un autre gynécologue. Mais je suis en train de me battre pour obtenir un remboursement de mon traitement médicamenteux et j'espère avoir un jour les moyens de ne plus avoir à le prendre.
Je suis suivie par le gynécologue de la clinique depuis des années, il m'a aidé avec tous ses petits trucs à la noix et surtout il a toujours fait en sorte que je tombe enceinte. Je ne peux même pas lui reprocher d'avoir été à l'écoute de mes angoisses et de mes besoins. Il a toujours été disponible. Je ne regrette rien et je le remercie de m'avoir aidé à concevoir ma fille.
J'ai accouché de mon fils le 16 février dernier et le gynécologue qui m'avait suivi a refusé de me revoir avant le 28 février. Je suis en colère car on ne peut pas faire autrement. J'ai été très déçue mais surtout très en colère. Pourquoi un gynécologue devrait-il refuser une consultation, une aide... ? On ne peut pas être suivi par son gynécologue pour une grossesse et ensuite lui dire qu'il n'est pas à l'écoute ?
Bonjour, ma mère est suivie pour des problèmes de thyroïde et elle doit prendre la pilule depuis plus de 20 ans. Ma mère a pris la pilule pendant des années et aujourd'hui elle ne peut plus la prendre. J'aimerai savoir si ma mère peut faire un bilan médical pour savoir s'il existe des risques qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte.
· 25 février 2018
J'ai pris des médicaments pour le stress pendant plus d'un an et ça a marché une fois, le problème c'est que quand j'ai accouché de mon fils je n'avais plus de médicaments à la maison donc j'ai du les donner à la sage femme à mon accouchement et depuis j'ai un gros problème de santé qui m'empêche de faire le reste du traitement je suis donc suivie par une gynécologue qui m'a dit que le médecin m'a envoyé un courrier pour me dire de ne plus prendre les médicaments que j'ai pris et que maintenant il faut que je fasse une nouvelle prise de sang pour voir si je peux être enceinte. Je suis vraiment très en colère car c'est la première fois que je reçois un courrier de cette façon et je suis vraiment dans le flou sur la conduite à tenir car maintenant je ne pourrai plus faire de nouvelle prise de sang et ne pourrai pas avoir d'enfant et il me faut un traitement pour ça alors que je ne suis pas enceinte. Je dois prendre un médicament qui n'est pas remboursé et je ne peux plus l'utiliser car je ne peux plus faire de prise de sang.
J'ai 37 ans et je suis suivi depuis quelques mois pour des problèmes de thyroïde, mon médecin me demande de prendre la pilule pour que je puisse tomber enceinte. Je suis très en colère contre lui car j'ai eu une grossesse à 20 ans et mon bébé est mort in utero. Je ne comprends pas comment on peut me demander de prendre des médicaments sans me consulter avant, j'ai besoin d'aide et je suis très en colère. Merci de m'apporter votre aide.
Je dois avoir une césarienne pour mon deuxième enfant. Je suis très angoissée à l'idée de me faire faire un autre enfant. Je ne veux pas prendre la pilule et me dire que ça peut être une grossesse non désirée. J'espère pouvoir prendre la pilule à nouveau et ne plus avoir à me faire de soucis avec mon enfant.
taylor
Ma soeur a accouché de notre 4ème enfant il y a un an. Elle a eu 3 grossesses dont une avec 2 enfants mais la dernière n'a pas fonctionné. Il faut être conscient que la plupart des femmes ne tombent pas enceinte tout de suite après avoir arrêté la pilule. On peut donc en conclure que la pilule est un échec. J'aimerais beaucoup qu'on me renseigne sur les solutions pour que je puisse avoir un enfant un jour et que mon bébé puisse être en bonne santé. Merci d'avance
Je souhaite vous informer sur le site de la FNEMSA et de la FNEMG pour que nous soyons tous informé sur les effets secondaires des traitements hormonaux et notamment de la pilule.
Bonjour, j'ai une maladie génétique qui m'empêche d'avoir des enfants. J'aimerais savoir si la pilule est une bonne solution pour que je puisse avoir un bébé un jour.
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de la gynécologue de la clinique concernant les pilules et la grossesse, elle me demande de prendre la pilule pour que je puisse tomber enceinte et me fait peur car cela fait des années que j'en prends et j'aimerais savoir si les médicaments que j'ai pris peuvent me causer des troubles de la vision.
Bonjour, J'ai 30 ans et je viens de subir une césarienne. Il y a un an, j'ai pris la pilule pendant 8 mois pour faire un bébé. Je n'ai pas eu mes règles. J'ai arrêté la pilule depuis un an. Je voudrais savoir si cela pouvait avoir des conséquences sur ma fertilité.
Ma soeur a fait un bébé à 30 ans avec un autre homme et maintenant elle va avoir 38 ans et elle a toujours de gros problèmes de poids. C'est incroyable le nombre de pilules qu'elle prend. Elle a eu des problèmes de santé mais elle a toujours voulu avoir un bébé. Elle veut absolument faire un bébé et elle est très angoissée. Elle a un problème d'anxiété, de peur, de stress, d'angoisses... Elle ne veut pas d'enfant et moi je me demande si la pilule peut être une solution pour qu'elle tombe enceinte et qu'elle puisse avoir un enfant. Merci de me répondre.
Ma soeur a accouché il y a 3 semaines d'un petit garçon. Elle est sous pilule pour faire un bébé. Elle ne veut pas reprendre la pilule pour l'instant et a peur de tomber enceinte. Merci de m'aider à comprendre que je n'ai pas le droit de prendre une pilule sans l'avis de mon médecin qui est spécialiste en gynécologie.
J'ai 36 ans, je prends la pilule contraceptive depuis 17 ans. Je suis actuellement sous stérilet en cuivre depuis 5 ans et je dois me faire enlever le stérilet le 12 mars. C'est vrai que le stérilet est une bonne contraception mais j'ai l'impression de ne pas être protégée au niveau des IST. A la pharmacie, j'ai fait une prise de sang qui m'a été très défavorable. Il y a une dizaine d'années, j'ai fait une mycose vaginale avec un traitement local. J'ai eu une bonne efficacité pendant un an et je n'ai pas pris le traitement prescrit car je voulais garder ma virginité.
Certains médicaments, comme le clomid et le Proviron (ou anastrozole), peuvent causer des problèmes de poids. Si vous prenez l’un ou l’autre, demandez à votre pharmacien si le médicament peut être pris en même temps que des médicaments pour la perte de poids.
Lorsque vous prenez l’un ou l’autre, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau et de manger léger.
Risques liés à l’arrêt du médicament
Si vous arrêtez le médicament pour une autre raison, vous devrez peut-être le reprendre plus tard. Si vous arrêtez de prendre du Proviron (ou anastrozole), vous devrez peut-être prendre Clomid, un médicament pour la fertilité qui peut également causer une prise de poids.
En outre, le Clomid peut interagir avec d’autres médicaments pour la fertilité, notamment le fer. Assurez-vous de savoir quels médicaments vous prenez. S’il s’agit d’un médicament que vous prenez pour la fertilité, il est important que vous compreniez exactement comment vous l’utilisiez.
Si vous prenez du Proviron (ou anastrozole) et que vous arrêtez de le prendre, il est possible que vous preniez plus de poids. Si vous arrêtez de prendre du Proviron (ou anastrozole) pour des raisons médicales, il est important que vous preniez vos médicaments selon les directives de votre médecin.
Envisagez de demander à votre pharmacien comment vous pouvez prendre du Proviron (ou anastrozole) à la place du Proviron (ou anastrozole) si vous prenez déjà d’autres médicaments pour la fertilité pour des raisons médicales.
Si vous prenez du Proviron (ou anastrozole), il est important de ne pas sauter de doses. Si vous avez des problèmes de poids pendant que vous prenez le médicament, votre médecin peut vous demander de prendre une dose plus faible. Assurez-vous de savoir comment prendre correctement le médicament.
En prenant du Proviron (ou anastrozole), vous pouvez réduire votre risque de prise de poids, mais votre médecin doit être informé si vous prenez d’autres médicaments.
Effets secondaires du Proviron (ou anastrozole)
Comme tout médicament, Proviron (ou anastrozole) peut causer des effets secondaires chez certaines personnes. Voici quelques-uns des effets secondaires courants :
- Si vous avez une réaction allergique à Proviron (ou anastrozole), arrêtez de prendre Proviron (ou anastrozole) et consultez votre médecin.
- L’utilisation à long terme de Proviron (ou anastrozole) peut augmenter votre risque de maladie cardiaque. Assurez-vous de suivre les instructions de votre médecin pour éviter les problèmes cardiaques.
- L’utilisation à long terme de Proviron (ou anastrozole) peut provoquer des changements hormonaux.
- L’utilisation à long terme de Proviron (ou anastrozole) peut interagir avec d’autres médicaments, vous devez donc en parler à votre médecin.
- Si vous avez des problèmes de reins ou si vous prenez des médicaments pour le cœur ou d’autres médicaments, Proviron (ou anastrozole) peut provoquer des problèmes de reins.
Vous devez également être conscient que Proviron (ou anastrozole) peut affecter votre vision. Assurez-vous de signaler tout changement visuel à votre médecin.
Considérations pour les hommes
Si vous avez des problèmes de poids, vous pouvez prendre Proviron (ou anastrozole) à la place de Proviron (ou anastrozole).
Si vous prenez des médicaments pour la fertilité, vous devrez peut-être prendre Proviron (ou anastrozole) à la place de Proviron (ou anastrozole).
Si vous avez des problèmes de poids, vous devrez peut-être prendre Proviron (ou anastrozole) à la place de Proviron (ou anastrozole).
Je ne peux pas vous dire comment ça marche car ça dépend vraiment de la taille des follicules et de la réaction de la glande. Il a eu un autre cycle avec le traitement de fertilité plus tard dans l'année. Il était juste trop tôt pour lui et il n'avait pas de problèmes de fertilité.
La raison pour laquelle ils le font est parce qu'ils veulent éviter d'avoir trop de cycles et avoir un seul traitement pour tous les cas. Je pense que la bonne chose à faire est de faire un deuxième cycle pour voir si vous avez un deuxième cycle et ensuite si vous ne voulez pas faire un deuxième cycle pour la même raison, ils ne feraient plus de traitement.
Il a essayé quelques autres traitements et tout fonctionnait bien. Mais ça ne marchait pas pour moi. J'ai essayé le clomid et j'ai eu une ovulation spontanée le premier jour de mon cycle. J'ai eu des taches de sang sur mon corps et je n'avais pas de règles.
J'ai eu des douleurs abdominales et des nausées. J'ai eu un peu de nausée et des douleurs dans le bas du ventre et des douleurs dans le bas du dos juste avant la menstruation. J'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et des douleurs dans le bas du dos juste avant la menstruation.
Je suis allé chez le médecin et il a dit que c'était juste une douleur dans le bas du ventre.
Je n'ai eu aucun problème avec les nausées. J'ai eu des nausées et des douleurs abdominales pendant quelques jours.
J'ai eu un peu de douleur dans le bas du ventre juste avant la menstruation. J'ai eu des douleurs dans le bas du ventre juste avant la menstruation. Je n'ai eu aucun problème avec les douleurs.
J'ai eu quelques nausées juste avant la menstruation.