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La première question est donc de savoir si, par principe, la loi s'applique aux policiers et à quel titre. La deuxième question porte sur le rôle de la police et de la sécurité dans la société. Il ne me semble pas que la législation actuelle soit en mesure d'atteindre cet objectif. En outre, les dispositions actuelles sont trop claires et ne sont pas facilement transposables au monde numérique. La loi sur les services policiers doit donc être modifiée en profondeur et des modifications doivent être apportées à la loi sur la presse. Il faut ensuite réfléchir à la question de la sécurité et de la protection. Dans le même temps, il faut veiller à ce que la législation actuelle en matière de protection des données ne soit pas utilisée pour renforcer les pouvoirs de surveillance de la police.
En ce qui concerne le renforcement de la police, je ne suis pas en faveur de mesures de restriction de la liberté personnelle. La police peut, en effet, demander des informations à des tiers. La loi ne prévoit cependant pas de sanctions en cas de refus de fournir ces informations. Les pouvoirs de la police doivent être limités par rapport aux pouvoirs de la police dans le droit pénal et le droit de la presse.
Monsieur le président, Monsieur le conseiller fédéral, vous êtes maintenant la troisième personne du Conseil fédéral à intervenir sur le rapport et à nous donner des réponses détaillées. J'aimerais vous poser quelques questions.Monsieur le conseiller fédéral, est-ce que la loi sur la police et la police elle-même, en tant que pouvoir, a déjà été amendée? Dans l'affirmative, par qui et quand, et avec quels effets? Est-ce que les mesures prises par le Conseil fédéral depuis le rapport sont toujours en vigueur? Si oui, pouvez-vous nous fournir une explication à ce sujet? Quelles sont les mesures prises par le Conseil fédéral? Quand les mesures sont-elles appliquées? En outre, quelles sont les conséquences pour les policiers et pour les services de sécurité? Nous aimerions savoir ce qui se passe à ce sujet.
La première question est de savoir si les dispositions actuelles de la loi sur la police sont encore applicables. Comme vous le savez, la loi sur la police a été abrogée en 2018. La loi sur la police est un instrument qui vise à garantir la sécurité en Suisse. Cela ne s'applique pas seulement aux autorités judiciaires et policières, mais aussi au corps des officiers de police, c'est-à-dire les policiers. Les dispositions de la loi sur la police s'appliquent donc à tous les agents de la force publique, c'est-à-dire les policiers. La police, par conséquent, ne peut pas invoquer des dispositions de droit pénal pour justifier le non-fonctionnement du service.
La question est donc de savoir si les dispositions de la loi sur la police sont toujours en vigueur et si, en tant que pouvoir, la police peut faire ce qu'elle veut. C'est en tout cas ce que nous avons entendu de la part des services de police. Nous avons entendu de la part des services de police que les dispositions de la loi sur la police sont toujours en vigueur. Elles sont même plus précises que les dispositions de la nouvelle loi sur la police. Les mesures prises par la police ont été renforcées par le Conseil fédéral et le Parlement.
Monsieur le conseiller fédéral, la question qui se pose est la suivante: comment la loi sur la police peut-elle être améliorée? La loi sur la police est-elle toujours pertinente dans le contexte des développements technologiques? Et si oui, quelles sont les dispositions de la nouvelle loi sur la police qui sont nécessaires pour mieux répondre à la situation actuelle? Et si non, quelles mesures le Conseil fédéral et le Parlement envisagent-ils pour améliorer la législation actuelle? Et dans quels domaines doit-elle encore être améliorée?
La nouvelle loi sur la police, qui a été adoptée en octobre 2018, répond à ces questions. Elle a en outre été complétée par le Parlement et la Confédération. La nouvelle loi sur la police reprend les dispositions qui avaient été introduites en 2002, en tenant compte des développements technologiques, et les adapte au monde numérique. Les dispositions les plus récentes de la nouvelle loi sur la police sont les dispositions 1 à 11 et 12 à 16. En outre, les dispositions sur les données personnelles et sur la protection des données font l'objet d'une attention toute particulière. Ces dispositions font l'objet d'une attention toute particulière. La loi sur la police a été mise à jour en fonction des développements technologiques et des exigences de la législation européenne. La nouvelle loi sur la police contient des dispositions spécifiques en matière de droit pénal, de protection des données et de surveillance. Elle contient également des dispositions relatives à la protection de la jeunesse. Les dispositions relatives à la surveillance du secret d'affaires ont été complétées.
La nouvelle loi sur la police est donc un instrument de protection de la société et de la vie privée. La nouvelle loi sur la police a été adoptée en octobre 2018 et est donc en vigueur. Nous avons entendu de la part des services de police que la nouvelle loi sur la police a été adoptée en octobre 2018. La nouvelle loi sur la police, qui est en vigueur, a été adoptée par le Parlement en février 2019. Cette loi est la loi sur la police. Les dispositions de la nouvelle loi sur la police, qui font l'objet de cette question, sont donc en vigueur.
Monsieur le conseiller fédéral, les mesures de la nouvelle loi sur la police qui sont actuellement en vigueur ont-elles été approuvées par le Parlement? Si oui, quelles sont les conséquences de ces décisions pour la police? Quels sont les effets de ces mesures sur les services de police? Y a-t-il des conséquences à long terme?
La nouvelle loi sur la police a été adoptée par le Parlement en février 2019. Elle contient les dispositions de la nouvelle loi sur la police et les dispositions de la loi sur la police existantes qui ont été complétées par le Parlement. Dans le cadre du nouveau modèle de police, les mesures de la nouvelle loi sur la police sont approuvées par le Parlement. Il ne s'agit donc pas de mesures qui ont été adoptées par le Parlement, mais qui ont été approuvées par le Parlement.
En ce qui concerne les conséquences des décisions prises par le Parlement en février 2019, il s'agit de la protection de la sphère privée, des données et de la protection des données. La protection de la sphère privée concerne les dispositions sur le secret professionnel et les dispositions sur le secret de la correspondance du code pénal, mais également les dispositions sur le secret des correspondances privées. La protection des données couvre les dispositions relatives aux données à caractère personnel et au droit à l'image. En ce qui concerne les dispositions relatives à la protection des données, cela a été confirmé par le Tribunal fédéral et le Tribunal administratif fédéral dans leur décision. Le Tribunal fédéral a également confirmé la décision de l'AFC.
Il existe des dispositions sur le droit pénal et le droit de la presse qui ont été introduites dans la loi sur la police.
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